Présentation

  • : L'IMPORTANT C'EST D'AIMER
  • L'IMPORTANT C'EST D'AIMER
  • : Réflexions perso, Spiritualité, Peintures Photos, Poème, Paroles des Maîtres... , sagesse, spiritualité, connaissance, envol, beatitude, liberté, et tout ce qui fait de la vie un ART
  • Contact

LIVRE D'OR

http://www.swisstools.net/guestbook


 

 








J'ai fini mon livre

Vous pouvez le commander directement
sur : http://
www.lulu.com/content/3071277 

compteur
compteur

Recherche

divers

Un Maître se promenait avec un disciple. En chemin, il lui désigna une plante et lui demanda s'il en connaissait le nom.
- La belladone, répondit le disciple. Elle peut tuer celui qui en mange les feuilles.
-Oui, mais elle ne peut tuer celui qui se contente de l'observer, réliqua le Maître.
De même les désirs négatifs ne peuvent causer aucun mal si vous ne vous laissez pas séduire par eux.

c'est l'importance que l'on donne à la pensée négative qui peut nous nuire... l'observation la laisse passer.
 

L'AMOUR...

OM NAMO BAGHAVATE VASU DEVAYA




Quand je parlerais les langues des hommes et des anges,
si je n’ai pas l’amour,
je suis du bronze qui résonne ou une cymbale qui retentit.

Quand j’aurais le don de prophétie,
la science de tous les mystères
et toute la connaissance
quand j’aurais même toute la foi
jusqu’à transporter des montagnes,
si je n’ai pas l’amour,
je ne suis rien.


Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres,
 quand je livrerais même mon corps pour être brûlé,
 si je n’ai pas l’amour,
cela ne me sert à rien.

L’amour est patient, l’amour est serviable, il n’est pas envieux ;
 l’amour ne se vante pas,
il ne s’enfle pas d’orgueil,
il ne fait rien de malhonnête,
il ne cherche pas son intérêt,
 il ne s’irrite pas, il ne médite pas le mal,
il ne se réjouit pas de l’injustice, mais il se réjouit de la vérité,
 il pardonne tout, il croit tout, il espère tout,
il supporte tout.

L’amour ne succombe jamais.
Que ce soient les prophéties, elles seront abolies ;
les langues, elles cesseront ; la connaissance, elle sera abolie.
 Car c’est partiellement que nous prophétisons ;
mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli.

 trois choses demeurent :
la foi, l’espérance, l’amour ;
 mais la plus grande, c’est l’amour.

Recherchez l’amour

1 septembre 2017 5 01 /09 /septembre /2017 03:27

TYPES DE MANTRAS
Les mantras appartiennent à différentes catégories, dont les plus importantes sont les suivantes
1. Vedokta Mantras,
2. Mantras Pauranik,
3. Mantras Aagama,
4. Mantras Savar,
5. Vivre les mantras personnifiés ou Divya Vigrah mantras.

1.Vedokta Mantras:

Les mantras que nous rencontrons dans les Vedas ont été vus ou expérimentés par les voyants, prophètes des védas. Les mantras védiques contiennent des vérités éternelles et ces vérités ont existé depuis le temps éternel. Par conséquent, ils ne peuvent seulement  être vus ou expérimentés par des Sages qui entreprennent du tapasya ou de la pénitence et deviennent eux-mêmes des instruments pour la perception de la vérité. Ainsi, ils ne sont pas des compositeurs de mantras mais s'appellent Drashtas. Ces mantras ont été transmis de génération en génération à travers un système ou une tradition orale. Ces  Vedokta mantras appartiennent aussi à ce qu'on appelle shrutis ou ce qui a été entendu par les Sages. Ils contiennent tous les principes et les vérités nécessaires au maintien de cet univers et aux progrès de l'humanité.

2. Mantras Pauranik:

Au fil du temps, ces mantras de Vedokta devinrent obscurs et les hommes ne pouvaient pas les comprendre complètement. Seules quelques personnes qui avaient la capacité d'une étude soutenue pouvaient comprendre et utiliser ces mantras. Par conséquent, Vyas maharshi par compassion pour l'humanité a rendu ces mantras védiques en langage simple et a produit dix-huit Puranas. Le but de ces puranas était de permettre aux hommes et aux femmes communs de comprendre facilement la vérité spirituelle contenue dans les Védas. Ainsi, les puranas donnent à l'homme commun et la même sagesse trouvée dans les Védas d'une manière simple et facile à comprendre.

3. Mantras d'Aagama:

les mantras de Vedokta et les Mantras de Pauranik imposent aux personnes certaines qualifications, disciplines et autres principes et rituels spéciaux. Même ceux-ci ont été jugés difficiles à respecter par les gens. En outre, avec le passage du temps, ceux-ci ont également perdu leur signification et leur signification pour l'humanité, de plus en plus matérialiste. Les gens ont perdu leur capacité de (tapas) pénitence et de discipline. Dans ces circonstances, de nombreux maîtres spirituels, réalisant les faiblesses des gens, ont essayé de simplifier les mantras afin qu'ils puissent être plus faciles à utiliser. Ainsi, nous avons l'Agama dans lequel se trouvent les mantras de Pragat Upasana d'Ista Devata ou Sadguru Braminisé réellement adorant le Dieu Tout-Puissant ou Aduma Shakti Supramental dans la forme personnelle divinisée au lieu du culte externe imaginaire et le simple japa sans comprendre le sens réel. Ces mantras sont l'Agama mantra.

4. Les manstras de Savar

Certains Siddhas qui ont atteint le statut spirituel le plus élevé par la Sadhana et le culte d'une Ista Devata ou d'une Déesse acquièrent un tel pouvoir que par leur simple énonciation d'un mot ou d'une phrase, notre désir ou notre travail se réalise. Ces mots ou phrases sont connus sous le nom de Mantras Savar. Ces mantras doivent être employés après la bénédiction et les conseils des mantras siddha Gurus.

5. Divya Vigrah mantras:

le test acide de tout mantras a menti dans son authenticité et dans son efficacité dans cette vie et dans ce monde pour générer et atteindre un pouvoir immense, shakti, en particulier, siddhi et la réalisation de la Vérité Éternelle. Par conséquent, Mantras Siddhi est le point clé du système tantrique réel et c'est pourquoi ce Mantra  est capable de permettre au Sadhak de se réaliser soi-même et de se perfectionner dans cette vie s'appelle "The Living Mantra".
"Dans le monde d'aujourd'hui où même un petit enfant ne fait pas facilement confiance à quelque chose sans vérification naturellement, ceux qui veulent atteindre des pouvoirs surnaturels et Siddhis, la libération et la réalisation de soi. Seuls ces Mantras s'appellent" The Living Mantras "ou Creative Dynamic Mantras. "

Partager cet article

Repost 0

commentaires